Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de wissem
6 janvier 2013

cc bolg! hojourdhui cétait la rentré apré 15

423389_393495173998578_1480807649_ncc bolg! hojourdhui cétait la rentré apré 15 jours de vacanses et sa me rejoui pas détre de retou en enfer :p mais se 1er jour était pas mal ya u des trés bon moment comme yen avait des trés movait je suis trés fatiger de cette journée en + je me suis levé a 3h du mat!!! demin c le lundi jai court toute la journée je sort a 4h30 comme hojourdhui. je praiparer mes afaire et seque je vait metre demin et jai oublier de te dire jai acheter les chosure dont je revai c copletement men jenre rania aussi sapraite a les acheter je croi moi jen est acheter des rose long et des maron courtes je praifaire les maron elle sont super cool ^_^  bye mon blog mrc de mecouter :D <3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
maime moi jen est acheter<br /> <br /> <3
le blog de wissem
Publicité
Archives
Publicité