Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de wissem
19 décembre 2012

RE MON BLOG!!! je suis dzl de ne pas te consacrer

SWAGRE MON BLOG!!! je suis dzl de ne pas te consacrer bcp de tamps mais je ne test pas oublier est c le plus important.hojourdhuis je suis pas aller en cours a cause de mon acsidant dhier:je suis tomber 2 fois en sport et je suis sure que c a cause de (el3in) jaurai pas due maitre se t-shert vert qui metait en valeur mes yeux! bref jes les 2 jambes tout foutu!!!! demin aprés midi ont nous donne les bultin mais je connait deja mon resultat je crois que c : 16.59 :p je sait c catastrofique!!! mais c pas grave jesairai de faire mieux le 2eme trimestre nchl. maman et papa sont revenu du maroc javai peure que sa se passe comme destination final 1 mdr! et il mon ramener une tenue et des chossures marocainnes, un sac, 3 bracelets, un journal intime super beau, et plein de sucrerie!!! mami et djdou viennent de partire il me manque deja! snif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wsh, Wissem ajoute moi sur mon fb sltp<br /> <br /> = Momo Kalash <br /> <br /> Avec la photo unkut<br /> <br /> <br /> <br /> Ou donne moi ton fb.<br /> <br /> repond moi au plus vite😘<br /> <br /> 😃😉👍
le blog de wissem
Publicité
Archives
Publicité